05 février 2013

chauffage: panneaux et signalisation

notre chauffagiste fait fonctionner notre usine à gaz. bonne nouvelle: cela fonctionne. mauvaise nouvelle, c'est une usine à gaz. nous avons plusieurs fois essayé de faire comprendre que nous n'étions pas... comment dire?... enchantés par la disposition du dispositif.

outre les fuites à répétition, fâcheuses avec un plancher gonflé de cellulose, et un plafonnage à peine terminé, il nous a donc fallu aborder la question du soin dans l'éxécution. "je me concentre sur le fonctionnement, je ne suis pas sensible à la beauté de l'installation" nous a semblé inaudible une fois les €21.000,- facturés pour l'installation complète. heureusement son intelligence émotionnelle lui a permis de l'entendre, et de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde: nous allons l'aider à tout re-router proprement, en lui spécifiant ce qui est acceptable... et ce qui ne l'est pas.

(citons dans le même désordre que l'installation: vannes qui fuient, robinets cassés, tuyaux pvc folkloriques, tuyaux de machine à laver utilisés comme by-pass, panneaux de contrôle illisible, manomètres et thermomètres illisibles)


bilan: à recommander pour le fonctionnement, à fuire pour les fuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire